27 avril 2006

Une mère accusée d'avoir tué 8 de ses bébés

Une femme de 40 ans semble avoir tué 9 bébés (il y aurait prescription pour le premier) sur les 13 enfants dont elle a accouché. Elle dit que c'est pour ne pas perdre son mari qui ne voulait plus d'enfants.

C'est ignoble. On sait que le premier a été noyé dans la cuvette des toilettes. Quelle fin horrible.
Pour sauver son couple une mère n'hésite pas à tuer des êtres sans défense qui n'ont jamais demandé à naître.

Comment, à notre époque, on peut laisser venir au monde des bébés qu'on ne désire pas avec tous les moyens de contraception dont on dispose. Même des IVG auraient été moins barbares que les méthodes de cette femme.

"Les restes de cadavres, dissimulés dans des bacs à fleurs, des seaux et un vieil aquarium, avaient été découverts par hasard le 31 juillet par un voisin".... Là encore, même pas de sépulture décente pour ces bouts de chou. Ce n'est pas une mère pour moi mais un monstre.
Les adultes font ce qu'ils veulent et ce sont encore une fois les enfants qui en subissent les conséquences.

L'accusée risque jusqu'à 15 ans de prison, je trouve que ce n'est pas suffisant pour toutes ces horreurs.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est affreux. Les 8 autres auraient été laissés sans soins jusqu'à leur mort, je me demande si la mort du premier, noyé dans la cuvette, n'est pas plus humaine que celle des 8 suivants (au moins, elle a été plus rapide).

La presse dit :
Placée en détention provisoire depuis juillet 2005, la mère a déclaré avoir "mis au monde seule et sans aide tous ses bébés", sous l'emprise de l'alcool, et ne se souvenir que des deux premières naissances.

L'alcool a surement beaucoup joué dans le comportement affreux de cette "mère".

Sur ce, il faut que je pense ce soir à regarder un peu dans le jardin... Avec Delphine qui bêche et sème toute la journée, je me demande si elle m'aurait pas enterré un 3ème enfant en douce !

Vani' a dit…

Ah c'est pour ça qu'elle m'a dit qu'elle voulait venir voir l'avancée des travaux dans mon jardin !!

Anonyme a dit…

Il aurait peut-être fallu que je commence par boire avant de bécher le jardin. Et l'idée d'enterrer des enfants pour en faire des arbres prêt à cueillir des bébés pourrait presque me plaire.

Vani' a dit…

C'est mignon tout plein ça des arbres sur lesquels pousseraient les enfants... Ceci dit, ça nous oterait une phase plutot agréable...La conception proprement dite !!