Alors voilà. Je suis malade aujourd'hui et je suis donc clouée au lit devant la télé.
En regardant l'émission "les maternelles" ce matin j'ai entendu que selon Podcasting News (un journal informatique UK), un laboratoire britannique était en train de mettre au point des prothèses mammaires avec lecteur Mp3 intégré... TOP non ?
Le lecteur serait dans un des deux seins et la puce de stockage dans l'autre. Cela fonctionnerait par bluetooth avec commande au poignet !!
J'imagine le déclenchement de la bête dans un moment intime à l'arrière d'une voiture..."Surprise Chéri, je fais aussi auto-radio"!!!!
Si on pouvait intégrer un téléphone portable dans les prothèses pour appendice masculin, le mode vibreur ferait un vrai tabac auprès de ces dames... Messieurs les chercheurs...au travail !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je note surtout que tu es souvent malade le vendredi ! :)
Je refléchissais à cette idée de lecteur mp3 dans les prothèses mammaire. Si tu as l'intégrale de Brassens, Gainsbourg, Johnny et Brel, t'es obligé d'envisager le modèle "lolo ferrari", non ?
c vrai, je suis absente un vendredi mais si ça peut te rassurer, j'étais aussi absente jeudi....
La deuxième solution pour pouvoir stocker toutes tes intégrales sans connaitre le destin tragique de la bien regrettée lolo ferrari, serait de te faire poser une seconde paire dans le dos ;o)
Avant-gardiste au possible !
et si pratique pour danser les slow !
ben oui, vous ne savez jamais où mettre vos mains
Enregistrer un commentaire