Alors voilà un petit message qui n'interessera peut être personne mais je m'insurge contre le 118 218 !! Avec leur slogan à la Véronique et Davina, on ne peut que l'avoir en tête toute la journée. Comme j'en ai assez qu'on me bourre le crâne avec cette chanson chaque fois que j'allume mon téléviseur et, en prime, d'avoir l'air stupide à le fredonner toute la journée, c'est décidé, je me révolte, j'appellerai le 118 000...C'est plus simple à composer en plus.
Voilà, juste un petit coup de gueule contre la publicité intempestive !
Non, je ne serai pas un mouton ;o)
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6 commentaires:
A cela je n'ai qu'une réponse :
Eteins la TELE !!! :)
Sinon, le 118 000 pour 1,12€ au décroché puis 0,56€ par minute ???
Pourquoi pas, mais je préfère les deux que j'ai indiqués sur mon site
Ou, depuis ma freebox, 118 818, tout simplement gratos (merci Free) ! Enfin, gratos depuis une freebox, une ligne FT, orange, et bientot sfr... Histoire, une fois de plus, de jeter un gros pavé dans la mare !
alors si c'est gratos...Oui au 118 818 !!
Faites attention, Free ment en parlant de numéro "gratuit" ! Toutes les communications après la mise en relation sont facturées !!! Comme ils facturent les appels vers leur service client... Vous verrez comme c'est "gratuit" en voyant grossir le montant de vos factures. Il faut que nous, consommateurs, restions très vigilants face au discours abusif d'opérateurs comme Free !
A priori le renseignement y est gratuit (depuis ligne FT ou freebox), la mise en relation aussi et toutes les communications sont gratuites en temps normal via la freebox. Il faut peut être vérifier effectivement que les communications, après une mise en relation, ne deviennent pas payantes mais rien ne laisse présager cela. Pour info, voici le communiqué de presse à l'origine de cette info : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_010406.pdf
Petit rectificatif. Il est effectivement noté que la communication sera facturée ensuite au tarif de l"opérateur historique"....Si c'est FT ce sera payant. Dans ce cas, ne pas accepter la mise en relation tout simplement.
Pour moi il était clair que la communication n'était gratuite que durant la demande de renseignements, ce qui n'est pas le cas avec tous les autres 118.
Ceux qui auront compris que celle-ci restait gratuite ensuite (après mise en relation) sont bien naïfs.
Free parle de numéro gratuit lorsqu'il parle du 118 818. Aussitôt que vous êtes en relation avec votre correspondant, il me paraît logique de penser qu'il s'agit d'un AUTRE numéro (celui du correspondant, à moins que tous vos proches travaillent au 118 818).
Ceci dit, vous avez raison d'insister sur ce point, afin d'éviter que les naïfs soient surpris par leur facture (visible en cours de mois sur le site de Free, si on veut éviter toute surprise).
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