Chaque année à l'approche de l'été, une curieuse danse se met en action....La valse des animateurs. C'est à celui qui surprendra le plus, gagnera le plus, fera la plus grande plus-value....
Cette année, les changements sont de taille et risquent de faire un peu bouger le monde du petit écran.
Fogiel, que personnellement je n'aime pas du tout, quitte France 3 pour rejoindre M6 qui souhaite se donner une image "moins sage"....Ce que celle ci n'avait pas prévu c'est que Castaldi donnerait sa dem pour aller sur TF1 alors que "la Nouvelle star" n'est pas terminée. La guerre est ouverte, comme beaucoup le savent, depuis longtemps entre ces deux chaines, cela ne va pas arranger les choses.
M6 envisage donc d'essayer de récuperer CAUET parce que ce n'est pas FOGIEL qui présentera du divertissement ou des jeux ;o).
Pour la nouvelle star, Effira jouera les remplaçantes. Je ne pense pas qu'on perde au change. Elle est plutot fraiche et sympathique.
En revanche, ce serait cool que Castaldi remplace Nikos sur TF1...Il est gentil mais un peu lourd !
Enfin, France 2 n'aurait pas apprécié qu'Ardisson resigne avec Paris Première et il serait donc dispo en juin. N'hésitez pas à l'appeler si vous avez besoin d'un animateur pour vos soirées ;o)
Attention cepandant, ce n'est pas toujours judicieux de quitter une chaine sur laquelle on est très bien considéré. Dernier bide en date : l'arrivée sur TF1 de l'animatrice vedette de France 3 : Evelyne Thomas qui a du faire 3 émissions "Combien ça coute" avec Pernot et pschittt...plus personne.
Vous vous rendez compte : seulement15 jours de préavis pour un animateur télé....Et on se plaint du CPE alors que la précarité est déjà parmi nous...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire